Découvrez l’équipe de Z-Conseil

Pour mener à bien nos missions, la mobilisation des compétences est au cœur de notre organisation.

  • L’équipe
    L’équipe Les compétences mobilisables

    Afin de compléter notre panel de compétences et en fonction des projets, nous faisons appel à des expertises extérieures, si elles ne sont pas disponibles en interne.

    Dans le cadre de la mobilisation de l’expertise, nous nous positionnons comme une structure d’appui et de conseil. Notre action en matière de mobilisation de compétences a pour objectif de proposer des réponses adaptées aux attentes des commanditaires à l’origine de la sollicitation.
    La mission conduit par ce collaborateur, s’inscrira dans le cadre d’une commande précise et identifiée.

  • Zita Etoundi
    Zita Etoundi Fondatrice | Facilitatrice de projets

    Zita Etoundi est diplômée de l’Institut d’Aménagement Régional (I.A.R. nouvellement IUAR)d’Aix-en-Provence et de l’Université de Provence en communication des organisations et médiation des savoirs. Elle a une expérience de dix années dans l’aménagement et le développement territorial ; au niveau local et national, en milieu urbain et rural. De ce fait, elle est experte en ingénierie de projet.

    Pédagogue et positive, elle sait transférer son savoir afin d’assurer la pérennité des actions engagées.

  • Sarah Boisard
    Sarah Boisard Economiste des Territoires

    Sarah Boisard est diplômée de Polytechnique, de l’ENSAE, et de Sciences Po Paris en économie et en évaluation des politiques publiques.

    Elle possède trois ans d’expérience dans l’évaluation des politiques publiques, l’amélioration des services publics aux usagers, la dynamisation des recettes fiscales locales et le développement socioéconomique des territoires.

    Lors de ses missions, elle est très attentive à la qualité du dialogue avec les acteurs. Elle sera à votre écoute.

  • Milène Villard
    Milène Villard Accompagnatrice des initiatives locales

    Milène Villard est diplômée de l’Université de Provence en Communication des organisations et Médiations culturelles.

    Elle dispose d’une expérience de 10 ans pour des associations du secteur culturel, social, sportif ou de la jeunesse. Elle maitrise parfaitement l’ingénierie et le développement de projets associatifs ou d’engagement.

    Dynamique, pédagogue et rigoureuse, elle sait être en adéquation avec les réalités de terrain et vous accompagnera pas à pas dans votre projet.